LICENCES FONDAMENTALES EBS

POURQUOI UNE LICENCE FONDAMENTALE ?

La Licence Fondamentale vise essentiellement à habiliter les étudiants qui en sont titulaires, à rejoindre le marché de l’emploi, soit directement, soit après avoir reçu une formation spécialisée en la matière.
Cette licence permet également aux diplômés de s’inscrire, dans la limite de la capacité d’accueil, au masters  professionnels par alternance.

tawasol-groupe-site-web (2)

LICENCE FONDAMENTALE EN MARKETING

La licence fondamentale en marketing d’Espima Business School vise à former des étudiants capables de maîtriser tous les domaines de la gestion marketing, d’un produit ou d’un secteur et de les former dans tous les domaines commerciaux tels que la communication, la publicité, la grande distribution, la vente ou les études marketing.

LICENCE FONDAMENTALE EN COMPTABILITÉ

La licence fondamentale en comptabilité d’Espima Business School a pour objectif de former des cadres comptables maîtrisant les fondamentaux des écritures et des procédures comptables.
Cette formation permet d’acquérir des compétences techniques dans les domaines du contrôle financier, de l’audit des entreprises, de la fiscalité, de la finance ainsi que dans le domaine du diagnostic et de l’évaluation.

LICENCE FONDAMENTALE EN FINANCE

La licence fondamentale en finance d’Espima Business School permet aux futurs diplômés de maîtriser le système financier et bancaire des différentes institutions à savoir les assurances, les banques et les entreprises.
A l’issue de cette formation les diplômés seront également capables d’évaluer les projets d’investissement et d’analyser la rentabilité et les risques des investissements financiers et réels sur les marchés.

LICENCE FONDAMENTALE EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES

La licence fondamentale en administration des affaires d’Espima Business School permet d’initier les étudiants à la vie professionnelle dans tous les domaines de la gestion.
A la lumière de cette formation, les étudiants seront capables d’évoluer, de gérer des activités et des projets, de s’intégrer dans une équipe et d’être rapidement opérationnels.

Au delà de l’acquisition des connaissances techniques, la licence fondamentale en administration des affaires prépare l’étudiant aux fonctions d’encadrement et de direction.

LICENCE FONDAMENTALE EN MONNAIE FINANCE ET BANQUES

La licence fondamentale en monnaie, finance et banque d’Espima Business School vise à former des étudiants spécialistes en sciences économiques maîtrisant les techniques bancaires et financières.

Espima Business School dispose d’un corps professoral de renommée qui constitue un atout essentiel pour assurer rapidement le transfert des connaissances aux étudiants.