Rejoignez notre programme et ouvrez les portes d’une carrière internationale avec notre Master en Marketing Digital & Intelligence Artificielle, et préparez-vous à devenir un leader dans ce domaine avec une expertise en IA.
NOS BROCHURES
L’Espima Business School s’est fixé comme objectif de former des professionnels capables de déployer des stratégies et des techniques de marketing digital, intégrant les avancées en intelligence artificielle, dans la stratégie globale de l’entreprise pour assurer sa rentabilité.
Cette formation universitaire de haut niveau en Marketing Digital permet aux étudiants qui ont obtenu leur licence et qui disposent d’un background commercial, informatique ou marketing de mieux appréhender les nouvelles opportunités offertes par le web, les médias sociaux et plus globalement le monde du digital, tout en intégrant les technologies d’intelligence artificielle.
Le programme du Master en Marketing Digital & Intelligence Artificielle proposé par l’EBS répond parfaitement aux importants besoins des entreprises en matière de compétences dans le domaine du marketing numérique. Il prépare les jeunes diplômés au marché du travail en capitalisant sur les nouvelles technologies et en anticipant les futures évolutions dans le domaine du digital et de l’IA.
2 ans
Bac+3 minimum
Septembre
Français
• Marketing management
• Techniques quantitatives et qualitatives en marketing
• Marketing digital
• Marketing communautaire et comportement du cyberconsommateur
• Communication marketing intégrée
• Stratégie multi-canal et cross canal
• Digital branding et réseaux sociaux
• E-Business
• Référencement de sites Internet : SEO et SEA
• Rédaction de contenus, Ergonomie Numérique et optimisation UI/UX
• Conception : animation vidéo et traitement d’images
• Algorithmes et bases de données
• Conception des systèmes informatiques
• Gestion de l’IA et modèles commerciaux
• Analyse prédictive et machine learning
• Anglais des affaires
• Public speaking
• Certification MOS
• Certificat Facebook Blueprint
• Droit d’internet et sécurité électronique
• Marketing viral et buzz marketing
• Marketing mobile
• Inbound marketing et génération de contenu multimédia
• Optimisation des campagnes publicitaires avec l’IA
• Intelligence artificielle et marketing de contenu : transformation et outils
• Aspects éthiques de l’IA
• Stratégies et techniques de Growth Hacking
• Veille stratégique et systèmes interactifs d’aide à la décision
• Data Warehouse, Data Mining et CRM
• Data Analytics et Web Analytics
• Environnement de développement web
• Web Mastering
• Gestion de projet numérique
• Gestion de carrière
• Anglais des affaires
• Certification Google Analytics
• Certification Google Ads
• Stage en entreprise / Projet de fin d’études